14 août 2012

Status People, Manage Flitter et Doghouse, trois services Twitter pour une timeline en santé

Avec plus de 500 millions d’usagers, une certaine frénésie s’est emparée de Twitter souvent pour le meilleur mais parfois pour le pire. Voici trois services connexes qui peuvent améliorer votre expérience utilisateur:

Status People permet de savoir combien de faux comptent vous suivent ainsi que les comptes inactifs. Également vous pouvez entrer les coordonnées d’un compte pour vérifier si le nombre de followers est bien valide. Des entreprises vendent des package pour acheter des  followers et certains se laissent tenter sans savoir qu’en fait ce sont des robots. À méditer sur la notion de qualitatif vs quantitatif.

Manage Flitter permet de savoir rapidement qui vous suit ou ne vous suit pas, bien pratique aussi pour avoir une liste des comptes inactifs depuis un mois ou ceux qui n’ont pas de photo de profil histoire de faire un peu de ménage de temps en temps.

Doghouse permet de vous désabonner temporairement de certains followers qui tweet sur un sujet ou évènement précis qui ne vous intéresse pas. Exemple: vous en avez marre des élections, des jeux Olympiques, du hockey ou du foot, hé bien vous pouvez filtrer vos followers pour une certaine période donnée.

Pistes: Acheter vos followers twitter au meilleur prix chez Referenceur Pro
46% des followers de marque seraient des bots chez FrenchWeb
Twitter reaches half a billion accounts More than 140 millions in the U.S chez Semiocast
Buying Twitter Followers? Beware StatusPeople, The Service That Exposes Social Media’s Black Market chez FastCompany
DogHouse fait le ménage dans Twitter pour vous chez Demain La Veille

Status People on Twitter

A propos de l'auteur

#blogueur | #WordPress addict | #Google lover, conférencier, mixeur de liens, papa geek, fondateur de @Fabriquedeblogs , co-fondateur de @Yulbiz (gère aussi une tribu)

Laisser un commentaire




Vous pouvez utiliser ces tags XHTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <blockquote cite=""> <code> <em> <strong>