23 octobre 2011

A quoi pourrait ressembler les pages d’entreprises sur Google+

Tout le monde en parle et tout le  monde attend leur lancement. Alors à quoi vont ressembler les pages de marques et d’entreprises sur Google+ ? Déjà Google offre la possibilité de mettre en avant son entreprise sur Google Place, un service en grande partie basé sur la géolocalisation. Le site Mashable a demandé à plusieurs agences d’imaginer le match parfait.

Skinny s’est essayé avec la Mini et Fantasy Interactive avec Coca Cola et Starbucks.
« Skinny outlined how this might work with a hypothetical example for Mini, the auto brand. In this case, a Mini Countryman fan could join the Countryman circle and see just Countryman updates in her feed. “This level of selectivity isn’t possible on Facebook or even Twitter, unless of course you are a fan or follow the specific product you’re interested in — but there’s a major drawback to that method because the user has to seek out content streams,” Murphy says. “With Google+ it’s all in one place, and the all the admin has to do is feed pertinent content to the appropriate circles.”
In addition to Skinny, Fantasy Interactive created some fictional Coca-Cola and Starbucks brand pages»


What Google+ Brand Pages Could Look Like [PICS]
Mashable asked some ad agencies to imagine what Google+ brand pages could look like. Here are some examples.

Google+: Voir le billet sur Google+

A propos de l'auteur

#blogueur | #WordPress addict | #Google lover, conférencier, mixeur de liens, papa geek, fondateur de @Fabriquedeblogs , co-fondateur de @Yulbiz (gère aussi une tribu)

Laisser un commentaire




Vous pouvez utiliser ces tags XHTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <blockquote cite=""> <code> <em> <strong>