8 décembre 2010

Québec Squad à la conférence Le Web 10 à Paris

Je suis à la conférence Le Web 10 à Paris, la grande messe du web européen. La conférence vient de commencer et en moins de une heure Facebook, Twitter et Myspace viennent de succéder les uns à la suite des autres. Le rythme est très rapide, vingt minutes par intervenants.
Je publierai plus tard des billets sur ce que j’aurai pu glaner d’intéressant.
Il y a trois mille participants le tout réparti sur trois pavillons, un pour la grande scène, un pour le réseautage, un pour les start-up. Une des particularités de cette année est que le Québec est très représenté. Nous sommes près d’une trentaine à avoir fait le déplacement, certains en tant que blogueurs accrédités, d’autres en tant que média, des entrepreneurs en quête de partenariat et Needium, une firme de Montréal en lice pour la compétition des start-up et qui brisera la glace cet après-midi à 14h juste avant les gens de Paper.li.

J’ai créé un album sur Flickr pour les photos et vidéos ainsi qu’une « story » sur Storify.

Québec Squad at Le Web 10

A propos de l'auteur

#blogueur | #WordPress addict | #Google lover, conférencier, mixeur de liens, papa geek, fondateur de @Fabriquedeblogs , co-fondateur de @Yulbiz (gère aussi une tribu)

Laisser un commentaire




Vous pouvez utiliser ces tags XHTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <blockquote cite=""> <code> <em> <strong>