20 juin 2008

Résultat d’une étude sur l’influence d’Internet en Europe

Une nouvelle étude réalisée par le cabinet Fleishman-Harris s’est intéressée à l’influence d’Internet en Allemagne, France et Royaume-Uni. On y constate une certaine cohésion dans les résultats entre autre que désormais Internet surpasse tous les autres médias en terme d’influence que ce soit TV, radio, quotidiens, magazines. (voir la slide 8). Également la slide 9 qui établit une typologie simple des 3 étapes du web:

– Web 1.0: recherche- communication-commerce

– Web 2.0: publication

– Web 3.0 : mobilité

Pistes: Internet, le média le plus influent chez Opinion Watch

Internet deux fois plus influent que la télévision et huit flois plus que l’imprimé chez Michelle Blanc

A propos de l'auteur

#blogueur | #WordPress addict | #Google lover, conférencier, mixeur de liens, papa geek, fondateur de @Fabriquedeblogs , co-fondateur de @Yulbiz (gère aussi une tribu)

Laisser un commentaire




Vous pouvez utiliser ces tags XHTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <blockquote cite=""> <code> <em> <strong>