8 novembre 2007

Pourquoi bloguer enfin disponible

Moment attendu et fierté personnelle d’enfin pouvoir tenir le livre en main, de voir son nom sur la couverture et bientôt de le retrouver en librairie. Nous étions plusieurs des auteurs à nous réunir pour la séance des dédicaces des ouvrages pré-commandés qui seront postés ce jour. Nous avons tous bien hâte d’avoir les premiers commentaires et je pense surtout des questions sur les thèmes abordés. Il faut savoir que nous étions limités chacun à 3000 mots ce qui nous a forcé à faire des choix tant les sujets partent dans de nombreuses directions. Par contre le fait que nous soyons dix nous permet de livrer un ouvrage de référence et de sensibilisation pour tous ceux, et ils sont encore nombreux, qui se questionnent sur les bénéfices d’utiliser les blogs. Nous sommes encore dans l’évangélisation, il ne faut pas l’oublier.

Nous nous sommes ensuite retrouvés devant une bonne poutine en compagnie de Damien Van Achter qui en a profité pour nous podcaster tout en découvrant avec curiosité un des mets le plus populaire au Québec.

Pourquoi bloguer ?

A propos de l'auteur

#blogueur | #WordPress addict | #Google lover, conférencier, mixeur de liens, papa geek, fondateur de @Fabriquedeblogs , co-fondateur de @Yulbiz (gère aussi une tribu)

5 Réponses à “ Pourquoi bloguer enfin disponible

  1. Si j’en veux un dédicacé je fait comment 😉

  2. Salut François
    Pour une copie dédicacée tu peux commander via mon compte paypal que tu trouveras dans ma section livre. Je peux même m’organiser pour te le faire dédicacer par les autres auteurs parce que c’est toi ! 🙂

  3. Elle est ou ta section livre Philippe ? 🙂

  4. Ok j’ai trouvé la section livre et le paypal mais il n’y a pas de frais de port ?
    Je suis en France à Montpellier souviens toi 😉
    Contacte moi par mail quand tu as ce commentaire.

  5. Ok merci, tout est correct. Je le fais également dédicacé par Michel et te l’envoie.

Laisser un commentaire




Vous pouvez utiliser ces tags XHTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <blockquote cite=""> <code> <em> <strong>