28 juin 2007

Hystérie Iphone: les deux premiers dans la ligne tiennent leur blog

Demain vendredi 29 juin à partir de 18h, le fameux Iphone sera mis en vente sur tout le territoire des États-Unis. Il faudrait remonter jusqu’au lancement de Windows 95 pour avoir une idée de l’énorme buzz qui va déferler sur les consommateurs. Déjà le Wall Street Journal et le New York Times ont donné leur bénédiction, les analystes quand à eux prévoient des ventes de 200 000 appareils dans les premiers jours, 3 millions dans quatre prochains mois.

Greg Packer du blog Firstinline et David Clayman du blog The Iphone Adventure sont respectivement premier et deuxième en ligne au Apple Store de la 5ème avenue à New-York. Ils sont installés depuis quelques jours et sont devenus la coqueluche des médias.

A noter que le Canada devra attendre encore un peu et que ce sera probablement Rogers le partenaire Telco via le Toronto Star.

Pistes: Iphone dans Google et  Manhattan Iphone watch chez Cnet.news

A propos de l'auteur

#blogueur | #WordPress addict | #Google lover, conférencier, mixeur de liens, papa geek, fondateur de @Fabriquedeblogs , co-fondateur de @Yulbiz (gère aussi une tribu)

Laisser un commentaire




Vous pouvez utiliser ces tags XHTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <blockquote cite=""> <code> <em> <strong>