15 février 2007

Le Québec et la télé sur Netvibes

Un grand merci à Émile du blog Gérant d’estrade et Humour Québec pour avoir généreusement suggéré une liste de blogs à l’équipe de Netvibes. C’est très apprécié, ne serait-ce que pour NPP et par la même occasion pour le Québec désormais bien présent dans l’ecosphère Netvibes.
En continuant avec les bonnes nouvelles de la journée, je viens de découvrir un nouveau module, le mediavibes qui donne accès à des contenus tv et radio via Ben.

Comme vous le savez je suis un fan de Netvibes et j’avoue être tous les jours impressionné par la rapidité d’adoption par ma clientèle, encore plus par la vitalité des développeurs derrière le projet. Je rigole quand je repense à la fameuse déclaration du fondateur Tarik Krim  au Herald Tribune « I am not worried about revenue right now, I am concerned about the user experience,” Krim said. “Once users are happy, I am sure the revenue model will make itself clear.” via 2803.
Bien dit ! On est très heureux et d’ailleurs certaines rumeurs circulent que Netvibes pourrait être racheté en 2007 pour un montant supérieur à la transaction GoogleTube. Je n’ai pas de peine à le croire mais reste à savoir par qui !

A propos de l'auteur

#blogueur | #WordPress addict | #Google lover, conférencier, mixeur de liens, papa geek, fondateur de @Fabriquedeblogs , co-fondateur de @Yulbiz (gère aussi une tribu)

Laisser un commentaire




Vous pouvez utiliser ces tags XHTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <blockquote cite=""> <code> <em> <strong>