18 décembre 2006

Retour sur Time-person of the year, Youtube et l’ UGC

Lu chez Donna Bogatin de ZDNET, un billet sur le sujet dont tout le monde parle, la personne de l’année selon Time Magazine:
« In YouTube’s case, the average user is watching the content, not generating it for while YouTube is now serving “50 million videos per day to six million unique users daily, only 50,000 videos are being uploaded per day”; the ratio of uploaded videos to watched videos is less than 1%.»
J’ai déjà à de nombreuses reprises abordé les thèmes des médias sociaux, de l’UGC, de Youtube et de se clones sur ce blog: beaucoup de services, d’offres et de copies mais finalement encore peu de producteurs de contenu. Tout est encore à faire.

A propos de l'auteur

#blogueur | #WordPress addict | #Google lover, conférencier, mixeur de liens, papa geek, fondateur de @Fabriquedeblogs , co-fondateur de @Yulbiz (gère aussi une tribu)

Laisser un commentaire




Vous pouvez utiliser ces tags XHTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <blockquote cite=""> <code> <em> <strong>