24 octobre 2006

Portrait de blogueur: Olivier Niquet de Cent Papiers

Pour ce douzième portrait de blogueur, j’ai rencontré Olivier Niquet qui blogue sur Goudaille et qui est également co-éditeur Internet du Sportnographe et du média citoyen québécois Cents Papiers dans lequel il a récemment publié une mise à jour du  projet très instructive pour tous ceux qui s’intéressent au journalisme citoyen. Olivier est un des acteurs majeurs des nouveaux médias Internet au Québec  et d’ailleurs interviendra dans l’atelier « sites citoyens, le cinquième pouvoir ? » lors du prochain congrès de la Fédération professionnelle des journalistes du Québec.

A propos de l'auteur

#blogueur | #WordPress addict | #Google lover, conférencier, mixeur de liens, papa geek, fondateur de @Fabriquedeblogs , co-fondateur de @Yulbiz (gère aussi une tribu)

3 Réponses à “ Portrait de blogueur: Olivier Niquet de Cent Papiers

  1. Bravo pour ce beau travail.
    Nous sommes fiers de toi. Continues, ne lâches pas!
    Ton papy et tya mamy qui t’aiment.

  2. Qui a dit qu’il y avait un fossé entre les générations ? Voilà que mes octogénaires de grand-parents postent des commentaires sur un blogue !

  3. Je suis persuadé que tu leur a donné un petit cours.

Laisser un commentaire




Vous pouvez utiliser ces tags XHTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <blockquote cite=""> <code> <em> <strong>