20 octobre 2006

Global Voices: le monde parle, l’écoutez-vous ?

Je viens de découvrir le projet Global Voices qui rassemble une communauté de blogueurs du monde entier. C’est une très bonne initiative lancée par la Harvard Law School et j’ai été surpris de constater qu’il y avait autant de blogs sur la planète en provenance de tous les pays mais que ni la Canada, ni le Québec étaient présents. Alors si vous souhaitez contribuer à faire entendre les voix d’ici, vous pouvez les contacter et soumettre votre blog ce que je viens de faire. Kim et Pamela c’est bon aussi pour vous.

Pistes:  Global Voices via Francis Pisani

A propos de l'auteur

#blogueur | #WordPress addict | #Google lover, conférencier, mixeur de liens, papa geek, fondateur de @Fabriquedeblogs , co-fondateur de @Yulbiz (gère aussi une tribu)

2 Réponses à “ Global Voices: le monde parle, l’écoutez-vous ?

  1. Yep, une fois de temps en temps les éditeurs des GV pointe vers mon site. Je crois qu’ils me trouvent parfois un peu trop réactionnaire. 🙂

  2. Je leur ai écrit pour demander des infos sur l’absence du Canada et du Québec et on m’a répondu que nous étions assez bien représentés au niveau média. De ton côté ils pointent vers toi? Comment ça fonctionne ?

Laisser un commentaire




Vous pouvez utiliser ces tags XHTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <blockquote cite=""> <code> <em> <strong>