13 septembre 2006

Portrait de blogueur: Martin Lessard de Zéro Seconde

Bon voici donc la neuvième édition des portraits de blogueur. Je me suis trompé dans l’annonce, c’est bien 9 et non 8. Je recevais le blogueur Martin Lessard de Zéro Seconde qui d’ailleurs vient de publier un billet superbe sur la généalogie de l’Internet. Christian fidèle a lui-même n’a pas pu résister a l’envie de laisser mes commentaires hors interview, j’en suis un peu gêné.

 

A propos de l'auteur

#blogueur | #WordPress addict | #Google lover, conférencier, mixeur de liens, papa geek, fondateur de @Fabriquedeblogs , co-fondateur de @Yulbiz (gère aussi une tribu)

7 Réponses à “ Portrait de blogueur: Martin Lessard de Zéro Seconde

  1. Bravo Philippe et ta poule. Je ne suis pas français, mais oui l’ambulance ça met le trépident de la vie. Pour comprendre, évidemment il faut écouter jusqu’au bout…
    Ne sois pas trop dur envers toi-même et Christian. Les commentaires prouvent que c’est bien du direct et non scripté. Dans la suite de la tradition des portraits quoi…

  2. Encore une fois, une excellente entrevue.
    Chapeau !

  3. Excellente interview Philippe! Avec Martin comme invité, assurément intéressant et efficace!
    Geoffroi

  4. Merci à vous trois pour vos encouragements mais la vraie vedette c’est Martin.

  5. J’ajoute tout de suite dans mon ma.gnolia, le billet sur les 6 cultures. A noter aussi que le Web 2.0 libre et citoyen arrive.

  6. Et toi Natacha tu en es la diva !!

  7. Une diva craquante à croquer sur un divan avec son petit frère, en vérité 😉

Laisser un commentaire




Vous pouvez utiliser ces tags XHTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <blockquote cite=""> <code> <em> <strong>