19 septembre 2006

Consultant-blogueur, un métier d’avenir !!

bloggingconsultant438.jpg

Kim m’envoie cette nouvelle carte de Hugh. Comme beaucoup, je suis un fan de Gapingvoid que d’ailleurs on peut encourager en insérant un widget sur son blog puisque tous ses dessins sont sous licence Creative Commons.

A propos de l'auteur

#blogueur | #WordPress addict | #Google lover, conférencier, mixeur de liens, papa geek, fondateur de @Fabriquedeblogs , co-fondateur de @Yulbiz (gère aussi une tribu)

8 Réponses à “ Consultant-blogueur, un métier d’avenir !!

  1. Dans la même veine et très bien fait !

  2. Vraiment sympa et assez proche d´une certaine realité.. Ne risque t´on pas de voir debarquer la bulle “Blog” sur nos ecrans (et porte monnaie) ?

  3. Quel hasard cher Phil! J’ai mis le même billet pratiquement au même moment sur mon propre blogue. Nous avons encore plus d’atomes crochus que je croyais!

  4. Mike,je ne pense pas, nous entrons dans une certaine maturité des blogs, les experts vont être de plus en plus en demande. Encore un peu d’éducation et de sensibilisation.
    Michel!! J’ai pensé à toi quand je l’ai vu et je suis sûr que c’est réciproque. Comme tu le dis si bien, ce n’est pas si facile, il y a beaucoup de travail derrière, beaucoup, toi et moi en savons quelquechose.

  5. Entiérement d´accord avec toi Phil et c´est deja une demande forte de la part des grandes entreprises et PME désireuses de faire passer une partie de leur comunication via un blog.. mais autant des diplomes et quelques annés d´experience peuvent faire de toi un expert en XXXX, autant il est difficile de prouver qu´on “touche sa bille” comme on le dit en France lorsqu´on est en face d´un client a qui on parle blogging pro et interactivité web.

  6. Ouah ! Un métier où on se fait payer pour donner des questions pour une activité que les gens font bénévolement ! Super ! Hi hi hi !
    Tiens ! Je me retrouve dans les liens sous « Cosmos » ! C’est gentil, ça. Ça veut dire quoi, au fait, se retrouver dans « Cosmos » ?

  7. René, Cosmos ce sont les blogs que j’apprécie d’un peu partout sur la planète et que je ne classe pas dans une catégorie précise. Ce sont surtout des blogs persos.

  8. Les inclassables, quoi. Merci. 🙂
    Demain, ce sera enfin le retour du roman photo, en passant. Il était temps que je m’y remette !

Laisser un commentaire




Vous pouvez utiliser ces tags XHTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <blockquote cite=""> <code> <em> <strong>