23 août 2006

Kim en première ligne au Congo

Je suis revenu de vacances hier soir, encore dans le « déconnage horaire ». Je ne me sentais pas prêt à bloguer aujourd’hui malgré le fait que j’ai pris un bon repos necessaire à publier un contenu pertinent qui je l’espère saura succiter votre intérêt toujours croissant.

J’ai réalisé avec Christian le portrait de Kim Gjerstad il y a un mois avant son retour au Congo Kinshasa. Depuis le pays est en ébullition à cause des élections. Kim a décidé de brancher sa caméra web sur la rue pour nous tenir au courant de ce qui se passe. Ça a brassé pas mal ces dernniers jours mais apparemment c’était calme aujourd’hui. Je vous invite à visiter son blog et à le soutenir, il est très courageux et il prend des risques.

Pistes: lundi, mardi et mercredi chez Kim

A propos de l'auteur

#blogueur | #WordPress addict | #Google lover, conférencier, mixeur de liens, papa geek, fondateur de @Fabriquedeblogs , co-fondateur de @Yulbiz (gère aussi une tribu)

Laisser un commentaire




Vous pouvez utiliser ces tags XHTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <blockquote cite=""> <code> <em> <strong>