31 août 2006

Aujourd’hui c’est le BlogDay 2006

Pour ceux qui ne connaissent pas, le BlogDay consiste à inviter tous les bloggueurs à faire découvrir d’autres blogs, que ce soit des coups coeur ou des blogs différents de leur ligne éditoriale.

Voici donc ma sélection:

Kim Gjertsad, un blogueur québecois qui réside en République Démocratique du Congo et dont j’ai fais un portrait en vidéo durant son passage à Montréal cet été.

GaÏa, bulletin de santé, le blog de Luc en direct de notre planète.

The Flying Monkey Circus, le blog de Charles Nouyrit mon parrain et initiateur à la blogosphère. Il blogue aussi sur IpodNano Blog.

3 couleurs, un blog qui percute plein de scoops, nouvelles, un brin provocateur et qui agace beaucoup de monde, j’adore.

Le blog du Z, chronique sympathique et intelligente d’un couple québecois, Zig et Zigounette, leurs regards sur leur rôle de parents, leur couple, la société toujours avec un brin d’humour et parfois de dérision.

Et vous ? Dépêchez-vous ça ne dure qu’une journée.

Piste:  le BlogDay 2006 sur Technorati

A propos de l'auteur

#blogueur | #WordPress addict | #Google lover, conférencier, mixeur de liens, papa geek, fondateur de @Fabriquedeblogs , co-fondateur de @Yulbiz (gère aussi une tribu)

3 Réponses à “ Aujourd’hui c’est le BlogDay 2006

  1. Merci de m’avoir fait découvrir Gaïa.
    N’étant pas parvenue à vous envoyer un trackback, vous poste le lien de mon petit compte-rendu des découvertes faites grâces à BlogDay2006.
    http://mjjones.net/mjj_blog/index.php/site/comments/blogday_2006_bien_faible_participation_francophone/

  2. Merci d’avoir sélectionné “Gaïa : bulletin de santé”. Très honoré !
    Cette année je n’ai pas pu participer au BlogDay 2006, me trouvant ce jour là sur une île du Pacifique Sud sans accès Internet …

  3. Merci Marie-Josée et Luc, par le biais du BlogDay, l’une a connu l’autre, c’est le but. Espérons que cette initiative sera plus suivie l’an prochain.

Laisser un commentaire




Vous pouvez utiliser ces tags XHTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <blockquote cite=""> <code> <em> <strong>