30 juillet 2006

Rémunérer les « diggueurs »; Jason Calacanis enfonce le clou

J’avais écrit déjà un billet sur ce sujet que je trouve très intéressant et qui va succiter débats et prises de positions dans les prochains mois. Jason a pas mal brassé l’élite des entrepreneurs web deux avec son offre de rémunérer les blogueurs et bookmarkers les plus assidus. Je le site :
«  Some entrepreneurs are very threatened by this concept because the last couple of years, they’ve gotten a free ride on the backs of the masses.»

Il touche donc le coeur du web deux qui repose sur un « spirit » de partage et de communauté mais qui a permis à de nombreux entrepreneurs web deux de s’enrichir grâce aux usagers. Pour l’instant le débat se passe aux États-Unis mais cela ne tardera pas à toucher la blogosphère francophone. Ce serait intéressant de savoir ce qu’en pensent les propriétaires de Fuzz, Nuouz et autres digg-like.

Piste: why the web two elite and the media are so upset about paying amateur chez Jason Calacanis

A propos de l'auteur

#blogueur | #WordPress addict | #Google lover, conférencier, mixeur de liens, papa geek, fondateur de @Fabriquedeblogs , co-fondateur de @Yulbiz (gère aussi une tribu)

2 Réponses à “ Rémunérer les « diggueurs »; Jason Calacanis enfonce le clou

  1. Merci Stéphane, c’est tout à ton honneur de t’exprimer sur ce sujet.Je vais aller mettre un commentaire sur ton blog.

Laisser un commentaire




Vous pouvez utiliser ces tags XHTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <blockquote cite=""> <code> <em> <strong>