6 juillet 2006

Portrait de blogueuse: Martine Gingras de Banlieusardises

Septième édition avec Martine Gingras de Banlieusardises. Nous nous sommes déplacés dans la magnifique banlieue de Rosemère à 30 minutes du centre-ville de Montréal. Martine nous a fait faire le tour du propriétaire pour ensuite nous servir une délicieuse boisson à la menthe fraîche dont elle a le secret. Je suis reparti avec un bouquet de ciboulette, menthe, thym et estragon, grand merci pour l’accueil. Christian complète aussi la partie technique sur son blog.

A propos de l'auteur

#blogueur | #WordPress addict | #Google lover, conférencier, mixeur de liens, papa geek, fondateur de @Fabriquedeblogs , co-fondateur de @Yulbiz (gère aussi une tribu)

4 Réponses à “ Portrait de blogueuse: Martine Gingras de Banlieusardises

  1. Bravo! Martine
    Captivante et unique cette entrevue.

  2. J’ai appuyé sur Play video, je n’ai eu que le son et pas l’image. Ce n’est pas grave, c’était un réel plaisir d’écouter la belle voix grave de ma Muse.

  3. Cher Mijo, désolé pour ce contretemps technique probablement du aux nombreux fans de Martine essayants de visionner tous le vidéo en même temps. Tu peux aussi essayer sur Daily Motion:
    http://www.dailymotion.com/pmartin/video/343279

  4. Merci Philippe. Bien que je sois une fan de reportage radio, j’étais assez frustée hier de n’avoir que le son en sachant que l’image se baladait quelque part !!!

Laisser un commentaire




Vous pouvez utiliser ces tags XHTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <blockquote cite=""> <code> <em> <strong>