3 juillet 2006

Portrait de blogueuse: Marie-Chantal Turgeon de Vu d’ici

Sixième de la série mais une première puisque je me suis entretenu cette fois-ci avec une blogueuse, Marie-Chantal Turgeon de Vu d’ici. On a profité de cette journée fériée pour cause de fête nationnale du Canada et de quelques rayons de soleil pour se rendre au Parc Lafontaine. Merci à Christian.

A propos de l'auteur

#blogueur | #WordPress addict | #Google lover, conférencier, mixeur de liens, papa geek, fondateur de @Fabriquedeblogs , co-fondateur de @Yulbiz (gère aussi une tribu)

11 Réponses à “ Portrait de blogueuse: Marie-Chantal Turgeon de Vu d’ici

  1. Ta série est vraiment remarquable, mais toujours incomplète. À quand le portrait DU blogueur Philippe Martin?

  2. Je me porte volontaire pour faire votre portrait M. Martin!

  3. Michel, quand j’aurai perdu les 5 kg que j’ai pris depuis que j’ai arrêté de fumer.
    Vero, je connais ton blog car tu es une des premières qui a commencé à vlogguer, bravo pour tes tranches de vie. Ta proposition m’honnore, merci. Si tu veux,je serai mercredi au Yulblog à la Quincaillerie sur Rachel,si tu peux te rendre, cela me fera plaisir de faire ta connaissance et d’en parler.

  4. J’y serai aussi. À mercredi!

  5. Vraiment cool comme entretien!

  6. Merci Mathieu, par la même occasion j’ai découvert ton blog. Tu n’as pas l’air de t’ennuyer en Europe. Une question: c’est quoi le but de montrer des photos de ton cul? Est-ce un pari ou une demande de ton lectorat? Je voudrais juste comprendre.

  7. Phil, si Christian te filme de loin, ça ne paraîtra pas trop que tu es gros… De plus, il parait qu’il peut faire des retouches à la vidéo, il pourrait truquer! Finalement, je peux te prêter mon corps et je ferai du limpsync sur tes paroles. Ça vendrais sûrement. lol C’est ton esprit qu’on aime pas ton corps. Il y a toujours la chirurgie…

  8. Pour le « Portrait de blogueur » de Philippe, Véronique, j’avais pensé à le filmer en train de se questionner lui-même, histoire de faire changement. 😉 Ceci dit, je me porte volontaire pour filmer et monter ton entretien avec lui.
    Ami Calmant,

    C.A.

  9. Le complexe de supériorité pondérale de Philippe fondant à vue d’oeil, j’ai commencé à le faire apparaître (à son corps défendant!) sur le «Portrait de blogueur» de Martine Gingras, qui devrait être en ligne ce midi. S’il te plait, Michel, dis-lui qu’il est beau pour l’encourager à récidiver. Mais attention: ne lui dis pas qu’il crève l’écran sinon c’est foutu ! 😉

  10. J’adore vos entrevues, mais pouvez vous arrettez les effets cheap dans vos carton au début svp.

  11. Effets cheap? Ah que tu es dur, Guillaume, avec ma fibre d’honnête artisan! M’enfin bon. J’en prends bonne note.

Laisser un commentaire




Vous pouvez utiliser ces tags XHTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <blockquote cite=""> <code> <em> <strong>