2 juin 2006

Dominic Arpin lance son nouveau blog

J’ai fait la connaissance de Dominic Arpin lors de notre première rencontre de Yulbiz. Il était venu avide de tout connaître sur le phénomène des blogs, ce qui à mon sens est un vrai travail de journaliste, contrairement à d’autres qui se sont contentés de critiquer sans savoir de quoi il en ressortait, je ne citerai pas de noms. J’étais déjà un auditeur de l’explorateur urbain dont je trouvais le concept très original en plus de l’humour de l’animateur. Puis il a rejoint la cohorte des blogueurs de Canoe dont je trouve qu’ils sont un peu enfermés au sein du portail Internet, se référençant les uns les autres et avec tous le même design.

Heureuse surprise de découvrir aujourd’hui son nouveau blog; très beau design avec même un blogroll qui référence hors de la « Canoesphère ». Bref un vrai blog de journaliste, comme quoi les deux ne sont pas incompatibles. J’ai essayé de laisser un message avec un lien vers le très intéressant article de Pierre Chappaz dans Libération mais les système n’accepte pas les liens externes, ni les trackbacks. Peut-être plus tard.

Pistes: DOA le blog de Dominic Arpin
Bloggueurs ou journalistes ? chez Libération via Cent Papiers

A propos de l'auteur

#blogueur | #WordPress addict | #Google lover, conférencier, mixeur de liens, papa geek, fondateur de @Fabriquedeblogs , co-fondateur de @Yulbiz (gère aussi une tribu)

Laisser un commentaire




Vous pouvez utiliser ces tags XHTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <blockquote cite=""> <code> <em> <strong>