13 mai 2006

World Cup Football 2006: Un metablog pour les 32 équipes

Si comme moi, vous êtes un amateur de foot, visitez le WorldCupBlog Germany 2006 qui regroupe un blog pour chaque équipe plus celui des arbitres. Une excellente initiative d’autant plus que l’on peut suivre un top 5 des blogs en fonction du nombre de billets et de commentaires, s’abonner au fil de nouvelle RSS, achetez des billets et bien sûr suivre son équipe préférée, bref voici le foot 2.0.
Côté coeur, je souhaite le plus long parcours à l’équipe de France , ne serais-ce que pour voir Zidane en action pour la dernière fois. Coup de coeur aussi pour les portugais et les anglais, et pour terminer clin d’oeil à mes amis québécois: on dit FOOT pas soccer !!

Pistes: WorldCupBlog via Houssein
Votez pour votre club (Mondial) chez Benoît Rioux

A propos de l'auteur

#blogueur | #WordPress addict | #Google lover, conférencier, mixeur de liens, papa geek, fondateur de @Fabriquedeblogs , co-fondateur de @Yulbiz (gère aussi une tribu)

2 Réponses à “ World Cup Football 2006: Un metablog pour les 32 équipes

  1. Merci pour l’info 😉

  2. Merci Greg. Si comme moi tu es fan de l’équipe de France, je te recommande de visiter le site de Franck Ribéry « l’arme secrète »
    http://www.franck-ribery.net/videos.html

Laisser un commentaire




Vous pouvez utiliser ces tags XHTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <blockquote cite=""> <code> <em> <strong>