18 mai 2006

Word prochainement compatible avec MovableType

Une très bonne nouvelle ce matin avec cette annonce que la prochaine version de Word prévue pour la fin du mois, permettra de publier sur les blogs sous MovableType. Cette nouvelle me réjouit et sûrement tous mes clients à qui je recommande cette plate-forme pour bloguer et entre autre les écoles avec qui j’ai des projets en gestation. Il est vrai que cela sera très pratique car on pourra bénéficier de toutes les fonctionnalités comprises dans Word comme la vérification d’orthographe, les tableaux, graphiques etc… avec en plus la possibilité de préparer plusieurs billets d’avance sans avoir à sauter d’un éditeur à un autre.

Pistes: Microsoft adapte Word à la publication sur les blogs chez VNUnet via Loic Le Meur

A propos de l'auteur

#blogueur | #WordPress addict | #Google lover, conférencier, mixeur de liens, papa geek, fondateur de @Fabriquedeblogs , co-fondateur de @Yulbiz (gère aussi une tribu)

2 Réponses à “ Word prochainement compatible avec MovableType

  1. Bon, ça y est! Microsoft va acheter Movable Type pour concurrencer Blogger.
    -soupir-

  2. Je ne sais comment interpréter cette nouvelle, tout est possible actuellement car les gros joueurs veulent être présent sur tous les fronts. A noter que l’on pouvait déjà poster sur Blogger avec Word et pourtant Blogger appartient à Google. J’ai l’impression que Sixappart ferait bonne figure dans la panoplie de Yahoo qui paraît-il serait dans la ligne de mire de Microsoft. A suivre !!

Laisser un commentaire




Vous pouvez utiliser ces tags XHTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <blockquote cite=""> <code> <em> <strong>