3 mai 2006

PointBlog dans un trou noir

J’ai souvent fait référence à PointBlog pour la pertinence de ses informations sur le monde des blogs du web et des nouvelles technologies.
En janvier dernier, PointBlog lançait un magazine papier nommé Netizen et d’ailleurs cela m’avait beaucoup surpris à l’époque de la part d’une entreprise web. Je me suis dit « que vont-ils faire dans cette galère » et je ne me suis pas trompé. La bouchée était trop grosse. Apparament c’est la guerre entre les fondateurs et le site est inaccessible. Cela me fait repenser à une expérience que j’ai vécu déjà dans le passé et qui confirme que la première cause d’échec d’une entreprise est la mésentente entre associés bien avant les problèmes de trésorerie, l’insuffisance du capital de démarrage ou les manquements à la gestion.

A propos de l'auteur

#blogueur | #WordPress addict | #Google lover, conférencier, mixeur de liens, papa geek, fondateur de @Fabriquedeblogs , co-fondateur de @Yulbiz (gère aussi une tribu)

2 Réponses à “ PointBlog dans un trou noir

  1. Désolante bagarre en effet, déballage et détournement de l’addrese du site vers un cul de sas. Bref, Pointblog est de nouveau accessible http://www.pointblog.info/

  2. Merci pour la mise à jour. Prenez du recul, mettez les égos de côté, respirez par le nez et repensez à toute l’énergie mise dans ce projet et je suis sûr que vous allez trouver une solution.

Laisser un commentaire




Vous pouvez utiliser ces tags XHTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <blockquote cite=""> <code> <em> <strong>