1 mars 2006

Une chaîne de télé pour les blogueurs

TF1 la première chaîne nationnale française a fait l’annonce par la voix de son président Patrick Lelay de la création du projet  « Le Buzz »  visant à lancer une chaîne de télé par satellite alimentée par des contenus provenants  des blogueurs.
Bon ça y est les grosses manoeuvres commencent histoire de créer de la convergence et de ne pas perdre le contrôle du phénomène de la blogosphère. Un projet à suivre de très prêt.

Piste:  TF1 prépare une chaîne TV pour les blogueurs ! par Jacques Froissant sur Agoravox

A propos de l'auteur

#blogueur | #WordPress addict | #Google lover, conférencier, mixeur de liens, papa geek, fondateur de @Fabriquedeblogs , co-fondateur de @Yulbiz (gère aussi une tribu)

2 Réponses à “ Une chaîne de télé pour les blogueurs

  1. Tf1 souhaite continuer à décerveler (quand le pdg de tf1 parle des cerveaux des spectateurs : http://www.local.attac.org/paris19/article.php3?id_article=171 ) par des moyens plus divers. Triste nouvelle !!!!

  2. Pour compléter ton commentaire, j’ai vu dernièrement sur Daily Motion, la sortie de Bayrou contre Tf1 accusée de manipuler et d’influencer les élections.

Laisser un commentaire




Vous pouvez utiliser ces tags XHTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <blockquote cite=""> <code> <em> <strong>